Gossip Girl RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serena Van der Woodsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Woodsen
Va te présenter
Serena Woodsen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:32

° IDENTITE °


¤ Nom ¤van der Woodsen

¤ Prénom(s) ¤Serena

¤Surnom(s)¤

¤ Age & Date de naissance ¤Tout bonnement 17 ans , je suis né le 9fevrier

¤ Nationalité ¤Americaine in New York

¤ Groupe ¤

(Upper East Side People ou Upper West Side People)

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤De retour a Upper East Side




¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤Serena a de beux cheuveux blond , assez long , une peau assez balnche ainsi que de beaux yeux marrons , la jeune fill est aussi grande de taille , elle est aussi tres maigres et suit la mode , la jeune fille adore s'habiller , elle met n'empeche un peu de tout des mini jupes comme des robes ou des jeans mais tous a la mode , la jeune fille peut se permettre , puisqu'elle est tres riche.Elle est assez mince et tient a garder sa ligne , et elle a une belle cheuveulure blonde qui fait tounre le tete des garçons .Elle est la fille que toutes les jeunes filles de son age desirent etre et aussi que tous les garçons desirent.Elle ne cache pas ses formes et n'en a pas du tout honte , au contraire , la jeune fille aime bien mettre dses maillot de vain sexy et ne cache rien.Elle adore aussi mettre des accessoires , comme de jolie barcelet , ou encore des lunettes Channel , elle aime beaucoup se maquiller , elle a dans son sac , toute sa trousse de maquillage , dont beaucoup est de chez "mac", elle a comme portable le iphone et ne peut pas s'en passer , sinon coment elle serait tous ces rendez vous , une filles riche ,ça a beaucoup de choses a faire .

(Minimum 5 lignes pleines, évitez les énumerations)

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤Vous remarquerez que sur mon corps ne figurent aucun piercings, tatouages ou autres machins de la sorte. Je trouve que c'est tout simplement vulgaire et dénudé de classe.




¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤Serena est une jeune fille pleine de vie , elle est la fille la plus populaire de Upper East Side , et son Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?


(Minimum 5 lignes pleines, évitez les énumérations)

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤ Avant tout je m'aime moi ! Et bien oui, il faut bien s'aimer soi mème pour ètre capable d'aimer ce qui nous entoure. J'aime qui je suis et je m'assume telle que je suis !! J'aime aussi les massages et qu'on me respecte. J'aime ètre admirée et enviée et mème si je peu paraitre vantarde en disant cela, ca arrive souvent... J'aime aussi ètre au calme, me ressourcer en étant seule. Passer un bon moment a courrir dans central Park par exemple, cela me ressource...Et puis j'aime aussi passer des heures a faire du shopping, m'acheter les derniers trucs a la mode, de belles robes de soirée et tous les accessoires qui vont avec. J'aime ètre classe et élégante. J'aime me sentir plus belle que je ne le suis deja... J'aime faire la fète jusqu'a des heures pas possible, j'aime féignasser sur la plage, y faire des feux de camp, j'aime me retrouver seule a seul avec l'homme que j'aime pour partager des soirées en amoureux... Et oui, je suis une romantique !! J'aime les fleurs et le chocolat, j'aime qu'on soit tendre avec moi et qu'on m'accorde toute l'attention que je mérite... J'aime qu'on soit a mon écoute et qu'on me dorlote !! Jai aussi un gout prononcé pour les belles choses et le luxe et je ne m'en cache pas ! J'adore l'argent et je ne vois pas quel mal il y a a ca. J'aime dépenser les sous de mes parents quitte a acheter des babioles inutiles ou des fringues que je ne portrais qu'une fois... Et alors ?!



(Minimum 5 lignes pleines, évitez les énumérations)

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤Ce que je deteste le plus au monde c'est d'ètre rejettée... J'ai un constant besoin d'ètre reconnue et aimée, je ne supporte pas que l'on me prenne de haut... Je ne ferais pas un speech comme quoi je suis contre les inégalités et contre la misère dans le monde car c'est faux, je pense que chacun doit se donner les moyens de s'en sortir... Par contre, je deteste les fautes de gout, les gens mal habillé ou trop vulgaire. Non, je n'est rien contre les pauvres, ètre pauvre ne vous donne pas le droit dètre mal fringué...J'ai surtout en horreur le gens qui se croient mieux que moi ou qui cherche a me rabaisser, qui me font comprendre que je ne leur arrive pas a la cheville ou que je ne suis pas assez bien pour trainer avec eux... En gros, je deteste les gens qui sont comme moi... Imbus d'eux mème!! Je suis censée ètre unique non mais ohh!! Je deteste qu'on m'oublie ou les gens qui ne sont jamais en retard a un rendez vous... Non mais c'est vrai, vous vous passez trois heures, voire plus, a vous préparer et la personne en face n'est mème pas foutue d'ètre la en temps et en heure!! Oui... Je suis impatiente!! Et alors ?! Mais, ne croyez pas que je suis insensible... J'ai un coeur et je deteste que l'on fasse du mal aux animaux. Je suis peut ètre riche mais je ne porte pas de fourrure ou alors, des imitations...Ah oui, j'oubliais, je ne supporte pas de me sentir en compétition avec une autre fille, pour quoi que ce soit. J'aime ètre la meilleure dans tous les domaines et je n'aime pas que l'on s'oppose a moi. J'apprécie guère qu'une fille se mette en travers de mon chemin et cherche a faire mieux que moi. C'est d'ailleurs pour cela que je préfère la compagnie masculine...


(Minimum 5 lignes pleines, évitez les énumérations)

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

(Si votre personnage présente une maladie particulière, QI élevé, ...)


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Serena était la<meilleure amie de Blair jusqu'au jour ou elle couche avec son petit ami Nate , ceci est la raison de son depart , en effet la jeune fille est partit, sans raison , tout le monde se poser des questions sur son depart mysterieux .Puis elle revient toujours sans raison , mais son arrivé est annoncé sur le site de Gossip Girl , en effet le jeune fille la plus populaire de Upper East Side .Certain sont content de son retour d'autre non, comme Blair qui ne peus plus se la voir en peinture.Mais Serena , elle veut reprendre cette amitié avec la jeune fille et regrette par dessus tout ce qui s'est passé avec Nate .Elle n'aurait pas pu fraire ça a sa meilleure amie aurait pu t'on dire portant , elle l'a fait meme en remarquant que la jeune fille vivait le grand amour avec Nate , mais comment faire pour reparer ses erreurs , ses anciennes amies ne lui parlent plus , suivant comme toujours Blaire , mais cela ne change rien, la jeune fille a sa fierté .Sa mère s'appelle Lillian (dans les livres et Carla dans la série), et elle a un frère Eric (qui a 19 ans dans les livres mais seulement 14 dans la série)Elle est sortie avec Nate, Lars, Christian, Dan, Drew, Flow.... mais son gros problème est qu'elle n'a encore jamais trouvé le grand amour à l'instar de Blair et Nate.Blair est sa meilleure amie, mais Serena est bien connue pour être amicale et pour s'entendre avec tout le monde.Elle est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir.Elle ne va pas etre insensible au charme de Dan , mais ce n'est pas pour autant quand elle en est folle amoureuse .Elle va etre rejeté par ses amies , enfin si on peut dire ses amies .




¤~¤ RP ¤~¤

Serena était dans le train , sa tete appuyé contre la vitre , elle pensait a ce qu'elle allait dire a ses amies , elle se rapella du jour ou elle était parti , sans un mot , sa mere avait alors dit qu'elle était parti dans un pensionnat mais étais ce la verité?Le temps passait , elle regardait le paysage autour d'elle , une voix dit alors qu'il allaient bientot arriver.Bientot le moment de parler a Blaire aller arriver , elle se demanda alors ce qu'elle avait fait , Blaire était sa meilleure amie , comment a t'elle put lui faire cela , alors que la jeune fille voyait tres bien qu'elle était heureuse avec Nate , et elle est venu tout gacher .Serena se fdemandait comment les choses avaient évolué , est ce que Nate et Blaire était toujours ensemble ?En tout cas , elle l'esperait , elle n'aurait pas voulu etre la cause de leur rupture .De plus en plus le temps passait et l'angoisse s'empara d'elle , elle essayait tout de meme de rester calme .Elle fut chassé de ses pensés quand le train commença a sifler , voila , elle était arriver , Serena était de retour a Upper East Side .Elle desecndit avec une petite valise , elle marchait en regardant autour d'elle , esperant voir un visage familié , n'en voyant aucun , elle monta les escalier qui étaient a qualques pas .Arrivé en haut elle recommença a regarder la gare et vit son chauffeur , elle fit un petit sourire et descendit alors.Elle lui sera la main , et lui dit en souriant

Ah , ça fait du bien de vous revoir!!!

Serena vit des gens la regardaient avec beaucoup d'intention , mais la jeune fille n'y fit pas attention , elle savait que bientot les ragots allaient commencer , mais elle s'enfoutait , le plus important c'était qu'elle était de retour mais elle se demandait toujours ce que allaient dire ses amis en la voyant , seraient ils en coler contre elle d'etre partit ou seraient ils content de la voir et ils deciderainet tous de faiore une fete en son honneure ?Elle esperait que ça allait se passer comme ça mais avait une tres nette intuition que son retour aller provoquer des choses , comme des disputes et pleins d'autres choses comme cela .Tout ça l'angoissait mais ça serait peut etre le debut d'une nouvelle vie .

La jeune fille suivit le chauffeur qui l'enmena a sa limousine noire tres classe .Peu apres les portables commencerent a sonner , tout le monde fut ettonné de voir affiché sur le site de Gossip Girl "Serena est de retour" , mais elle s'en foutait , a cette heure çi , maintenant Blaire et tous ses amis devaient etre au courant de son retour , elle se demanda alors ce que son ex-meilleure amie pensaient , étaient elle en coler qu'elle ne l'est pas prevenu ou peut etre qu'elle était en colere contre elle pour son retour , elle decida alors de ne pas y penser mais elle sera obliger de l'affronter un moment , puis sa limousine s'arreta , elle ouvrit la portierre , et descendit , maintenant , elle était arrivé devant Starsbuck , ruien de mieux qu'un café chaud pour se remonter le< morale


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Elle a une merre qui s'apelle Lilian et un frere qui s'apelle Eric et qui n'a que 14 ans.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤Black Lively

¤ Age IRL ¤ 16 ans

(votre âge dans la vraie vie)

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤Sur un Top Site




Citation:
Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum.



Spoiler:
[Inscrivez le code ici] Je m'engage toujours a ecrire minimum 7 lignes par messages en role Play!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ /Admin Potineuse\ ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 56
Age : 33
Âge du perso : Inconnu
Humeur : Inconnu
Amour : Inconnu
Date d'inscription : 05/01/2007

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:19

Bonjour à toi et surtout bienvenue sur le forum!

Étant donné que vous êtes deux à vouloir le rôle, j'ai dû faire un choix entre vous deux. Malheureusement pour toi, mon choix s'est arrêtée sur l'autre Serena. Cependant, il t'est possible de changer pour avoir un personnage autre que de la série. Il ne sera cependant obligé de refaire ta fiche en entier (Excepté l'exemple de rp bien entendu).

Bonne continuation et ne te décourage pas!

GG, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/index.htm
 
Serena Van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RpG :: Accueil et Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches à modifier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser