Gossip Girl RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiany Frost TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiany Fr
Invité




Kiany Frost TERMINER Empty
MessageSujet: Kiany Frost TERMINER   Kiany Frost TERMINER Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

° IDENTITE °


¤ Nom ¤

Frost

¤ Prénom(s) ¤

Kiany

¤Surnom(s)¤

Kia

¤ Age & Date de naissance ¤

20 née le 25 octobre 1986

¤ Nationalité ¤

Vietnamienne

¤ Groupe ¤


Upper East Side People

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

New York elle vient d'arrivé ans cette ville
et vient de s'installé


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤


Kiany est une belle femme, elle a les yeux bleus parfois marron c’est yeux change parfois de couleur suivant c’est humeurs. C'est cheveux sont long et noir avec des reflets violets, elle est grande mince elle mesure 1m75, elle est très sensuelle. Elle est assez féminine tous en restants fashion. Elle aime la féminité et sans cache pas.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Elle a un tatouage au bas du dos une rose avec un glaive.
C’est yeux change de couleurs suivant le temps ou de c’est humeurs.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Kiany est une fille très calme en apparence. Elle n'aime pas qu'on l'aide mes aime aider les autres a leur juste valeur. Malgré certains coté autoritaires et rebelles elle a un grand cœur quand elle aime c’est pas a moitié elle donnerait sa vie pour eux. Sinon elle est généreuse et aime écouter les problèmes des autres pour ensuite les aider. Elle a un grand cœur pour les animaux, c'est pour cela que le jour elle travaille a la S.P.A. Cela dit elle est très mature, est c'est comment réagire dans diverts situations. Impulsive elle c'est très bien remettre les pendules a l'heure quand quelques choses lui plais pas, elle et froide, elle n'apprécie pas trop la compagnie, elle est très exigeantes, elle mâche pas c'est mots, elle c'est manipuler a merveille, elle joue des situations pour arrivé a c'est fin, elle a un caractère explosive, elle aime donner les ordres mes pas en recevoir, elle n'est pas stupide loin de la, elle est psychologue elle c'est comment réagir a chaque situation, elle a c'est têtes, si elle aime pas elle le fais remarqué a la personne visé. Elle a deux facettes une douce et une autre assez méchante pour ceux qui la cherchent ou désobéi au règle. Elle n'apprécie pas la rivalité dans son travail sinon elle c'est mettre sont ennemie a terre par tous les moyens qu'elle trouvera.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Kiany est très artistique elle aime tous se qui touche a l’art sa passion le croquis, ainsi que le piano et le violon et la photographie, elle aime aussi sa famille plus que tous se qui est logique elle adore aussi les animaux, elle en avait pas beaucoup dans sa famille mes les adorés, et c’est ami(es) malgré qu’elle en a peut, un seul ami dont leurs relations et assez ambiguë. Sa passion pour le combat l’apporte à connaître certaines techniques de combats, et a faire des tournois d’on elle a ramenait beaucoup de médaille. Elle aime aussi les défis dans divers jeux.



¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Kiany a peur des araignées oui elle aime les animaux mes pas tous, elle a peur qu’on puisse casser sont mur de glace qu’elle c’est forger au fil du temps. Elle n’aime pas l’arrogance, et qu’on lui tienne têt. En temps normal quand elle a une ennemie elle joue de la ruse pour pouvoir la mettre définitivement hors courses. Elle supporte pas l'injustice et n'apprécie pas l'indifférence pour elle se n'est un comportement non tolérable. Elle n'apprécie pas la vulgarité et n'aime pas l'arrogance même si parfois elle-même est assez piquante dans la tonalité de sa voix

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Kiani est très forte en sport elle adore les arts martiaux et elle est une ennemie redoutable.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Kiany est née en France d’une mère vietnamienne et d’un père français, elle a passer sa majeure partie de sont enfance en France. Sont père étant un grand architecte a du déménagé a New-York pour sont travail laissant la mère de Kiani et elle en France celle si n’avait que l’age de 15 ans. Elle passât de longue année en France, elle apprit avec merveille les arts martiaux. Après de longues études elle vit l’absence de sont père lourde, elle décida de partir le rejoindre a New-York a l’age de 20 ans malgré les hostilités de sa mère. Celle si voulait qu’elle finisse c’est études en frances, malgré la détermination de Kiani elle prit le prochain vole pou New-York. Mais c’est la que les histoires ne font que commencer pour celle si, elle essaya de retrouvé l’adresse de sont père qui celui si lui avait une adresse invalide. Elle s’installa dans sont propre appartement a New-York elle repris les études dans la plus grande université de cette ville, sont intégration fut dure malgré sa elle restât fidèle a elle même.
Après mainte et mainte reprise a recherché sont père, elle réussi a le retrouvé mes avec une grosse surprise derrière sa sont père c’était remarié et avait d’autres enfants après une longue dispute avec ceux si, elle décida de rien dire a sa mère qui risquerait de s’effondrait a la nouvelle. Elle réussi à rester en bon contact avec sont père et commença a connaître c’est demi frère et sœur. Elle restât dans l’université de New-York, en compagnie de ses demi-frère et sœur cependant elle restait solitaire et ne s’interposa pas dans leur vie. Elle acheta sa première voiture ainsi que sa première moto, avec l’aide de sont père qui l’aida dans tous c’est besoins, on pouvais dire qu’elle était fille a papa elle avait tous se qu’elle voulais mes elle restait humble rient ne lui monté a la tête. Elle gardât une surveillance envers ses frères et sœur, elle les considérez comme t’elle. Sont instinct maternelle exigea de garder un œil sur eux sans trop les encombré. Malgré sa elle continuât sa petite vie.


¤~¤ RP ¤~¤

Un soir de pleine lune Kiany sortit encore sans l’autorisation de sa mère, elle en avait que faire d’ailleur, elle arpenta les rues certains personne rentrée de leur travaille tard, d’autre était prés a sortir en boite, enfin la routine pour elle. Elle prenait une sacrée habitude de défié sa mère comme ne pas l’écouté. Elle s’élança dans les plus sombre ruelle de la ville, elle aimer s’aventuré la ou il ne fallait jamais allé pour une fille seul dans la nuit. Kiany était une rebelle elle aimé les interdits, elle n’aimé guerre qu’on lui impose des conditions, ainsi que des contraintes. Elle marchas pendant des heures réfléchissantes à toutes les années précédentes, tous se bousculé dans sa tête des questions sans réponses, une vie remplie de mystères dont elle na pue résoudre, arrivera t’elle un jour pensa t’elle. Elle entra dans un chemin non fréquentable elle en avait que faire elle savait se battre à merveille. Elle passait devant une usine désinfectée dont personne n’y allé à par la mauvaise fréquentation. Elle entra et marcha sur des bouts de bois qui craqué à son contact de masse, elle sursauta à la tonalité des fracas de bois, elle était sur c’est garde, et se méfié de tous la nuit malgré sa elle savait que des phénomènes étranges se passer quand c’est sentiments venait trop intenses. Elle marchait et trouva un escalier pour monté à l’étage dont les morceaux de bois du planché tenaient pas beaucoup elle marcha lentement pour évité une cassure et dont une chute monumentale. Elle arrivait vers un mur qui était cassé depuis des années ou même des siècles qui c’est elle pouvait voir la ville de la ou elle était certains endroits encore éclairés d’autres non. Un beau spectacle pour c’est yeux, soudain un bruit venait la perturber c’était même pas des bruits mes dés crient, dés crient irritants a c’est oreille elle se retournait doucement sur ses pas, et fit aucun bruit en marcha c’est yeux éclairés dans la nuit comme des yeux de chat. Elle s’arrêta devant une porte, et vue des jeunes banlieusard crié, et boire, enfin une bande non fréquentable, elle regarda un peut partout pour trouvé une porte de sortie pour évité toute confrontation qui risquerait de finir male. Elle regardait vers la droite et vie une porte mes ou elle menait, elle en savait rien. Elle s’avança a pas de velours pour qu’ils ne s’aperçoivent en aucun cas de sa présence c’est yeux fauves devenait plus intense elle s’approcha de la porte personne ne l’avait vue tellement que les jeunes étaient sous, elle ouvra la porte et vie un escalier l’amené dans la ruelle. Elle s’élança dans les escaliers et partie dans la ruelle pou ensuite rentré chez elle en espérant que sa mère c’était pas aperçu de sont absence.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Oui un futur petit ami qui devras huser de sa ruse pour
la conquérir. Et un meilleur ami.

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Siêu mẫu Thúy Hương

¤ Age IRL ¤

20 ans

(votre âge dans la vraie vie)

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Par Reid Garwin de the convenant

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.


C'est pas 8 Lignes ?


Je certifie avoir lu les règlements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum.


Ps / j'ai repris celle que j'ai fais dans l'autre forum car c'est la même personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ /Admin Potineuse\ ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 56
Age : 33
Âge du perso : Inconnu
Humeur : Inconnu
Amour : Inconnu
Date d'inscription : 05/01/2007

Kiany Frost TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Kiany Frost TERMINER   Kiany Frost TERMINER Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:43

Bonjour à toi!

Après révision de la fiche et de son contenu, j'en suis venue à une décision qui ne te plaira pas. Je ne suis pas en mesure de t'accepter. Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et de syntaxe même après avoir passé ton texte sous différents outils correcteurs.

Encore une fois désolée.

Ta fiche est refusée.

GG. Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/index.htm
 
Kiany Frost TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RpG :: Accueil et Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches à modifier :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser