Gossip Girl RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit café de bon matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
*Dream Girl for Rich World*
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 14ans
Humeur : in the mood for love
Amour : no one
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit café de bon matin Empty
MessageSujet: Un petit café de bon matin   Un petit café de bon matin Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

Le jour se levait doucement sur New York entraînant dans son sillage, le bruit des voitures, les cris des passants et l'odeur du café que les habitants de la grosse buvaient par litres chaque jour. Le temps était frais ce matin là à en croire les vitres pleines de givres et le monde qui s'agglutinait dans le Starbucks au coin de Columbus avenue.

Une jolie blondinette sortit d'une vieille caserne des pompiers, emmitouflée dans une parka en velour noire, elle traversa la rue pour se retrouver le long de Columbus. Elle portait un sac de cuir noir contenant ses affaires de cours et ses affets personnels. Essayant de ne pas prêter attention aux bruits assourdissants de la rue, la jeune fille écoutait sur son I-pod nano les nouveautés du moment .

Jennifer poussa doucement la porte de chez Starbucks et commença à faire la queue comme tout le monde. Elle en profita pour étudier la liste des boissons et des gourmandises proposées. Devant elle un garçon prenait un cappuccino et un pain au lait ce qui lui parut être une bonne idée. Son choix s'arrêta pourtant sur un muffin à la myrtille et sur un chocolat frappé qu'elle commanda, paya et prit rapidement avant d'aller s'installer à l'une des dernières tables libres.

La jeune fille enleva sa parka laissant apparaître son uniforme de Constance Billard, un chemisier blanc, un pull bleu marine à col en v, une minijupe écossaise bleu, des bas blanc qui lui remontait au haut des cuisses. Elle était adorable dans cet ensemble et une fois de plus on ne lui donnait pas ses 14ans, elle paraissait plus âgée. Une fois assise confortablement, Jenny but une gorgée de chocolat avec un plaisir non dissimulé, elle adorait le chocolat, c'était même son pêché! Son plaisir fut de courte durée car quelqu'un venait de la bousculer et lui fit renverser une partie du nectare adoré sur la table.


"Flûte alors!" lâcha jenny en attrappant rapidement une serviette en papier pour éponger les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hollow
Upper East Side People
Ethan Hollow


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 17 ans
Humeur : Perturbé
Amour : Un artiste n'a d'amour que son art...
Date d'inscription : 22/09/2007

Un petit café de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit café de bon matin   Un petit café de bon matin Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:04

[Salut! je m'incruste. J'espère que ça te dérange pas.]

Comme toujours, Ethan n’avait pas le sourire fendu jusqu’aux oreilles tandis qu’il marchait dans New York. Il venait tout juste de s’engueuler avec son père adoptif au téléphone et ça n’avait pas été très joli. Fulminant encore, il faillit se faire renverser par un taxi aussi jaune qu’un canari lorsqu’il traversa une rue passante. Décidément, ce n’était pas sa meilleure journée. Heureusement, il pourrait se remonter avec un café de chez Starbuck. D’ailleurs, il y était presque rendu. Rangeant son cellulaire dans son sac à bandoulière, Ethan entra dans le café. Il se rendit à l’endroit où on pouvait commander et prit simplement un café au lait, ne supportant pas le café noir.

Perdu dans ses pensées tout noires, le jeune homme se déplaça vers une table complètement au fond du restaurant sans se rendre compte des gens et des tables qui l’entouraient. Un peu maladroit, Ethan bouscula une table et du même coup, son occupante avec son sac. Aussitôt, il sentit un liquide brûlant se renverser sur son jean.


- Aye, fit-il sur le moment.

Réalisant que tout était de sa faute, il se retourna vers la malheureuse qui avait perdu son breuvage chaud. C’était une jeune fille aux cheveux longs blonds, un peu plus jeune que lui. Il lui aurait donné visiblement 15-16 ans, mais il était nul pour donner des âges aux gens. D’après ses vêtements, elle allait dans une école privée. Constance Billard, sûrement. Cependant, il ne la connaissait pas du tout. C’était normal puisqu’il ne fréquentait presque jamais les fêtes ou les clubs. Bref, il était plus du type solitaire et les partys n’étaient pas son genre.


- Je suis désolé… Ce n’était pas mon intention. Fit-il à la jeune fille qui s’affairait à nettoyer le dégât. Je…

Pour se faire pardonner, Ethan prit aussi une serviette, mais en faisant cela, son sac frappa cette fois-ci la jeune femme en plein visage. Découragé par ses gestes misérables, le jeune homme resta là avec un air pitoyable affiché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
*Dream Girl for Rich World*
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 14ans
Humeur : in the mood for love
Amour : no one
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit café de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit café de bon matin   Un petit café de bon matin Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

[Je suis contente que tu te sois incrusté Wink ]



Ethan- Aye

Voilà ce qu'entendit Jenny au moment où elle commença à essuyer son chocolat, apparement la personne qui l'avait bousculer était entrain de se brûler. Elle continua à éponger la table, son sac et sa jupe par la même occasion lorsque quelqu'un s'adressa à elle. Elle releva la tête et s'aperçut qu'il s'agissait d'un beau garçon aux cheveux chataîns, aux yeux bleus qui devait avoir quelques années de plus qu'elle. Pour une fois elle n'était pas mécontente de sa mésaventure, enfin...

Ethan- Je suis désolé… Ce n’était pas mon intention. Je…

Au moment où il finissait de s'excuser et prenait des serviettes en papiers pour l'aider, le garçon envoya valser son sac en plein dans le visage de la pauvre jenny. Abasourdie par ce qui venait de lui arriver, la jeune fille resta un minute sans bouger, essayant de comprendre comment en trois minutes sa matinée était devenue infernale. Jenny lança un regard au garçon qui heureusement pour lui semblait mortifié par la situation.

-Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais apparamment tu m'en veux vraiment beaucoup!

Sa joue droite commença à lui faire mal ainsi que sa lèvre supérieure. Jenny sortit de son sac un petit miroir et regarda son visage. Sa joue était légèrement tuméfiée mais le pire restait à venir. Sa lèvre était enflée, et saignait faiblement, elle avait dû se la mordre pendant le choc. Elle essaya d'y toucher mais une sensation douloureuse la fit grimacer immédiatement. Ce n'était pas son jour!

- Ne reste pas là comme ça, prend un siège, tout le monde nous regarde!

Son ton avait été légèrement dur envers le pauvre garçon qui semblait gêné et elle regretta son geste immédiatement. Quand elle souffrait elle n'aimait pas attirer l'attention. Bien sur Jennifer n'était pas contre la célébrité mais là ce n'était pas le moment et pas l'endroit. Un serveur de Starbuck qui avait vu la scène vint nettoyer la table et le sol qui avait été sali.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hollow
Upper East Side People
Ethan Hollow


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 17 ans
Humeur : Perturbé
Amour : Un artiste n'a d'amour que son art...
Date d'inscription : 22/09/2007

Un petit café de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit café de bon matin   Un petit café de bon matin Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

Dépassé par les évènements qui venaient tout juste de se produire, Ethan n'avait pu bougé. Il se sentait mal envers la jeune femme encore inconnue pour lui. Ce n'était pas son genre de retrouver dans ce type de situations où il était le centre de l'attention. D'ailleurs, tout le monde le regardait et il n'aimait pas ça du tout. D'un naturel discret et calme, il se sentit rougir jusqu'aux oreilles.

Ce qui le fit sortir de sa transe fût le fait que la jeune blonde lui dit qu'il devait lui en vouloir beaucoup pour lui avoir fait ça. Bien sûr, ce n’était pas le cas puisqu’il ne la connaissait pas du tout. Cette parole le fit pourtant sentir encore plus mal à l’aise vis-à-vis de la situation et d’elle. Ethan remarqua soudain la lèvre qui saignait de la jeune fille. Se mordant la sienne et obéissant à son ordre de s’asseoir, il voulût s’excuser une nouvelle fois, mais les regards braqués sur lui le laissèrent paralysé.

Après qu’un serveur vint nettoyer la table et le sol autour d’eux, l’artiste remarqua que son pantalon était complètement trempé. Il commençait aussi à devenir froid et inconfortable. Il tempêta contre lui-même intérieurement.


- Merde alors, fit-il en regardant la tache brunâtre qui n’était nullement élégante.

- Tu vois, tu as ta petite vengeance… Mon jean est probablement fichu, dit-il avec un semblant de sourire pour détendre quelque peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Un petit café de bon matin   Un petit café de bon matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RpG :: New York City :: Restaurants :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser