Gossip Girl RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blair Waldorf [En attente de validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Blair Waldorf.
Va te présenter
.Blair Waldorf.


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Humeur : Amoureuse
Amour : En Couple
Date d'inscription : 25/09/2007

Blair Waldorf [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Blair Waldorf [En attente de validation]   Blair Waldorf [En attente de validation] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:03

IDENTITÉ

Nom
Waldorf
Prénom
Blair
Surnom
B
Age & Date de naissance
17 ans. Elle est née le 12 novembre 1990
Nationalité
Aucune.
Groupe
Upper East Side People
Lieu d'habitation & Situation Sociale
Chez sa mère et son beau-père Cyrus, sur la 5ième Avenue.
Elle est en couple avec Nate.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect
Blair Waldorf mesure 1m65 et est bien proportionnée. Elle aborde une épaisse chevelure brune, des yeux noisettes, et de petites lèvres pulpeuses. Elle préfère garder ses cheveux détachés, mais souvent elle ajoute un accessoire, comme un joli
bandeau ou bien une petite pince de couleur. Son maquillage est plutôt discret; une ligne de crayon à yeux noir, un peu d'ombre a paupière et un gloss rouge ou rose qui fait ressortir ses pomettes.
Signe(s) Physique(s) particulier(s)
Blair ne possède aucuns signes physiques particuliers, exepté 2 petites marques de dents sur l'index et le majeur de la main gauche, dû au fait quelle est se fait vomir.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère
Blair est très impulsive, agit parfois sans réfléchir, d'autre fois planifiant avec minution ses moindres gestes. Elle aime diriger les autres, c'est pourquoi elle est en tête de plusieurs organisations. Notre jolie brunette fait tout en son pouvoir pour avoir l'air et être parfaite. Elle n'accepte pas la défaite et ferait tout pour se venger.
C'est une personne sociable qui aime être entourée de centaines de personnes. Elle n'arrête pas de parler, elle parle de tout! Quand elle est partie elle ne peux plus s'en empêcher et n'essayer surtout pas de la remettre à sa place. Car elle le fera encore mieux que vous.
Ce qu'elle aime, ses passions
Blair ADORE potiner, surtout sur ses amis. En fait, elle aime parler, parler sur elle-même, sur l'affreuse tenue d'une telle, ou l'erreur qu'à fait un tel. Mais sa passion la plus grande est bien entendu les souliers, elle en à une centaine de paires (et aucune
exagération! ^^.) Dès que quelque chose l'angoisse elle file chez Bendel et zip aussitôt que la carte de crédit de sa mère à encaisser la somme, le soulagement se fait grand. Par ailleurs, elle adore Nate, et rêve d'un avenir avec lui. Ils se marieront et auront beaucoup d'enfants?? Cela reste à voir.

Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs
Elle déteste ne pas être la meilleure. C'est pourquoi elle déteste parfois Serena. Elle voudrait à tout pris être la plus belle, la plus mince, la plus grand, mais malheureusement, elle ne l'est pas. La deuxième chose qu'elle déteste par-dessus tout c'est de se faire dire quoi faire. Elle planifie sa vie à la moindre minute près depuis l'âge de 10 ans, elle doit bien savoir, quel fac choisir ou bien quelle paire de chaussures irait le mieux avec sa robe violette. Malgré tout Blair est une enfant gâtée et elle ne veux pas se l'avouer. Elle craint de ne pas faire sa vie avec Nate. Mais sa phobie cachée est celle des clowns.

Signe(s) particulier(s)

Une tendance à l'anorexie/boulimie.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Blair Waldorf vit le jour le 12 novembre 1990. Elle vécut une enfance assez heureuse, jusqu'elle apprenne que son père était devenu gay. Pendant deux ans, elle refusa tout contact avec lui jusqu'au jour où elle n'eut pas le choix de si résigner. Elle alla visiter son père quelques jours par années en France, puis cesse et se fut lui qui vint la voir, elle et son petit frère. Lorsqu'elle entra au collège, sa relation avec Serena et Nate se fortifia. Ils devinrent un trio inséparable et firent des mauvais coups. Comme le jour où elle et Nate avaient volé un joli chemisier jaune pour offrir à Serena pour son anniversaire. Blair aimait ce genre de palpitation niveau coeur qu'elle ressentait lorsque le danger était imminent. Mais avec l'âge et l'arrivée au lycée, ce besoin de risque s'envola aussitôt qu'elle réalisa l'importance de sa bonne conduite si elle voulait être acceptée à Yale. Elle devint plus sage et commenca alors à sortir avec Nate. Elle adore se rapeller leur premier baiser. Ils se promenaient sur la 5ième Avenue et il neigeait légèrement. Il lui avait prit la main et lui avait dit à quel point il la trouvait jolie les joues rosies par le froid. Elle s'était penchée pour l'embrasser sur la joue en signe de remerciement mais il lui avait prit le visage et lui avait donner un baiser long et doux. Elle n'avait pu s'empêche de murmurer: Je t'aime. Il sourit d'un sourire timide, qui le rendait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà. Depuis ce jour elle ne rêve que de lui. Mais parfois elle à peur, peur de Serena. Peur de perdre Nate, de perdre le sentiment d'être aimée par lui. Au fond d'elle, tout ce qu'elle espère c'est une douce et longue vengeance.

RP

J'ai déjà jouer le rôle de Kati Farkas. Mais le forum à du fermer.

FAMILLE/AMIS/LIENS
Eleanor Rose: Sa mère
Cyrus Rose: Son beau-père
Aaron Rose: Son demi-frère
Taylor Rose: Son frère
Nate Archibald: Son petit ami
Kati Farkas et Isabel Coates: Amies.
Serena Van Der Woodsen: Parfois amie, parfois ennemie.

HORS JEU

Personnalité sur l'avatar

Leighton Meester

Age IRL

16 ans.

Comment avez vous connu ce forum ?
Je voulais trouver un forum de Role Play. Et j'ai fouillé sur google et le tiens me semblait très intéressant!! Très bien structuré de loin un des meilleurs que j'ai vu. J'espère être prise en considération, bien que je sais que plusieurs personnes veulent faire le rôle de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ /Admin Potineuse\ ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 56
Age : 33
Âge du perso : Inconnu
Humeur : Inconnu
Amour : Inconnu
Date d'inscription : 05/01/2007

Blair Waldorf [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [En attente de validation]   Blair Waldorf [En attente de validation] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:49

Bonjour et bienvenue à toi,

comme tu l'as fait remarqué, il y a effectivement deux autres personnes que toi qui veulent le rôle. Comme l'une d'entre elles n'a pas encore fait sa fiche, j'ai laissé jusqu'au dimanche 30 septembre pour que ce soit juste pour toutes les candidates. Tu es donc aussi en attente de validation pour le moment.

Si tu n'es pas prise, tu pourras faire un autre personnage sans aucun problème, car tu sembles de bon niveau.

En attendant mon choix, je te demanderais juste d'élaborer un peu plus l'aspect et le caractère puisque je trouve ça un peu juste. Il faudrait aussi que tu me montres absolument un exemple de rp (pas nécessairement avec Blair comme personnage) pour que je vois de quoi tu es capable.

Pour l'instant, tu peux poster dans la partie flood sans aucun problème.

Merci de te compréhension,

GG. Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/index.htm
Gossip Girl
¤ /Admin Potineuse\ ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 56
Age : 33
Âge du perso : Inconnu
Humeur : Inconnu
Amour : Inconnu
Date d'inscription : 05/01/2007

Blair Waldorf [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [En attente de validation]   Blair Waldorf [En attente de validation] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

Rebonjour à toi !

Une semaine s'est écoulée à présent. J'ai dû choisir laquelle des deux serait celle qui aura le plaisir de jouer Blair Waldorf. Cette décision a été très difficile puisque les deux, vous avez du talent. J'espère que la compréhension de ma décision sera au rendez-vous.

Pour l'instant, j'annonce que tu n'as malheureusement pas été accepté pour jouer le rôle de Blair. Tu peux cependant postuler pour un autre rôle ou un personnage inventé puisque tu as le talent pour.

P.S. Fais moi part de ta décision par mp s.tp.

GG.Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Blair Waldorf [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [En attente de validation]   Blair Waldorf [En attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Waldorf [En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X]Blair Walford aka Grenadiine Gallery[X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RpG :: Accueil et Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches à modifier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser