Gossip Girl RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gossip Girl!

Aller en bas 
AuteurMessage
.Blair Waldorf.
Va te présenter
.Blair Waldorf.


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Humeur : Amoureuse
Amour : En Couple
Date d'inscription : 25/09/2007

Gossip Girl! Empty
MessageSujet: Gossip Girl!   Gossip Girl! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Comment trouvez-vous la série? Est-ce que les acteurs représentent bien l'idée que vous vous étiez fait des personnages?

Pour ma part je trouve la série géniale et j'attend avec impatience les autres épisodes. J'imaginait Serena et Blair exactement comme elles sont dans la série, ceux qui m'ont le plus destabilisée sont Dan et Jenny. Dans le livre on nous rapelle à chaque ligne à quel point Jennifer à de gros seins. Disons que dans l'émission, ils sont plus que normals. Peut-être est-ce du au fait que les producteurs ne voulaient pas faire paraître la jeune fille trop vulgaire, ce qui est très plausible. Pour ce que est de Dan je l'imaginais les cheveux plus longs et plus marginal tel qu'il est décrit dans le livre, je trouve qu'ils se confond trop aux autres garçons de St. Judes. Mais bon! À voir tour de me dire quelle est votre opinion sur la série et ses acteurs! Espérons que Vanessa sera comme dans mes pensées!

Nous n'avons pas encore vraiment vu les deux écoles, j'espère que le producteurs et réalisateur auront l'intelligence de nous montrer un peu plus que la 5ième avenue et quelque piste de danse. Et j'espère vraiment qu'il ne feront pas qu'une seule saison, mais si les cotes d'écoute restent toujours au même stade (3.65 millions) je ne crois pas que l'émission sera un succès. Mais seul le temps nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple: TOPICS de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RpG :: Hors Jeu :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser