Gossip Girl RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?

Aller en bas 
5 participants

La série "Gossip Girl" va-t-elle passer en Français sur nos chaînes à votre avis ?
Oui
La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_lcap67%La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_lcap0%La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_lcap0%La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On verras bien
La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_lcap0%La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien partis ^^
La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_lcap33%La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nate Archibald
Upper East Side People
Nate Archibald


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge du perso : 17
Humeur : Tranquille...
Amour : Blair Waldorf !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Empty
MessageSujet: La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?   La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:38

Alors voilà , je voulais vous demandez si vous pensiez que Gossip Girl allait passer en Français sur nos chaîne tv comme l'ont fait de nombreuse série américaine tel que Prison Brake , Desperate Housewife ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ /Admin Potineuse\ ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 56
Age : 33
Âge du perso : Inconnu
Humeur : Inconnu
Amour : Inconnu
Date d'inscription : 05/01/2007

La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Empty
MessageSujet: Re: La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?   La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:13

Ma réponse est sans aucun doute: oui!!!!!

La première fois que j'ai vu l'émission, j'en suis complètement tombée amoureuse!!! S'ils n'ont pas l'intention de la passer en français, je vais lancer une pétition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/index.htm
Jenny Humphrey
*Dream Girl for Rich World*
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 14ans
Humeur : in the mood for love
Amour : no one
Date d'inscription : 23/09/2007

La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Empty
MessageSujet: Re: La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?   La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

Je crois qu'il râterait quelque chose, c'est le genre de série que l'on adore un rien cynique, caustique avec des acteurs peu connus et craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen
Upper East Side People
Serena van der Woodsen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Empty
MessageSujet: Re: La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?   La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

Si la série attire énormément de gens en Anglais, elle sera surement traduite pour les Français. Et selon moi, c'est ce qui devrait arriver. Je me croise les doigts même si je l’écoute déjà sur CW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Blair Waldorf.
Va te présenter
.Blair Waldorf.


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Humeur : Amoureuse
Amour : En Couple
Date d'inscription : 25/09/2007

La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Empty
MessageSujet: Re: La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?   La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23

J'espère vraiment que la série va être diffuser en francais. Pour l'instant je la regarde en anglais via internet. Mais j'ai voter oui au sondage. Je suis certaine qu'ils vont la traduire!! Un classique ils n'ont pas le choix!!!
haha=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Empty
MessageSujet: Re: La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?   La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Gossip Girl va-t-elle passer en Français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl!
» Exemple: TOPICS de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RpG :: Hors Jeu :: Coin Flood :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser